ou si c'est pas PARIS ça peut être la gare TGV HAUTE PICARDIE!!!

Publié le par VdeV

toujours pour nous 5...
mais ce sera moins encombrant,
un train nous mène à 13h00 samedi
et nous fait repartir à 12h44 dimanche....
@ très bons entendeurs (conducteurs) salut!

et j'espère bien que bcp de monde est abonné à la newsletter du blog, enfin y ' en a au moins une à qui ça fera plaisir (hein m'dame?!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair que il FAUT que vous trouviez un taxi famille nombreuse!!Moi je peux vous proposer de dormir au chateau, mais je ne peux quand meme pas aller vous chercher... C'est trop triste si vous ne venez pas pour des questions logistiques! (tiens je parle comme olivier)Bon bisous bisous et ... a samedi!
Répondre
V
C'est clair que ça me fait plaisir.Il y a quand même du monde d'abonné !!Des bises à tous
Répondre